3 conseils pour bien démarrer le vapotage

Ainsi, vous avez enfin pris la décision d'acheter votre première e-cigarette. Vous en avez parlé à vos amis et vous êtes enfin prêt pour ce changement . Quelle est la prochaine étape de votre voyage en tant que nouveau vapoteur ? Voici une suggestion rapide : faites-vous passer pour un pro de la vape en suivant quelques conseils clés.

Investissez toujours dans des liquides de qualité supérieure

Un conseil clé pour ressembler à un fumeur pro, qui jouera un rôle important dans tout votre parcours de fumeur, est d'investir dans les bons liquides pour en profiter et affiner vos compétences. Au lieu de risquer votre santé et de tousser avec des e-liquides de qualité inférieure qui sont remplis d'impuretés, acheter des flacons de qualité supérieure peut faire toute la différence dans votre façon de vapoter. Par exemple, en vous fournissant auprès d'un détaillant réputé, vous pourrez donner un coup de fouet à votre expérience de vapoteur et vous aurez l'air d'un professionnel à chaque bouffée !

Prenez toujours soin de votre cigarette électronique

Un facteur qui distingue facilement les vapoteurs professionnels des débutants est la présence d'un soin et d'un entretien appropriés de l'équipement de vapoteur, en particulier lorsqu'il s'agit du flacon d'e-liquide et de la résistance. En général, les autres vapoteurs peuvent facilement déterminer si un des leurs est un professionnel ou non en regardant simplement son e-cigarette. S'il n'y a pas de taches ou de dépôts , c'est qu'il s'agit d'un pro, et vice-versa. Nettoyez le réservoir de votre appareil au moins une fois par mois en le démontant, en versant les résidus, en rinçant chaque partie séparément et en séchant le tout à l'air libre, peut vous aider à garder votre réservoir en parfait état le plus longtemps possible.

Connaissez bien vos ratios PG/VG

Pour les non-initiés, le vapotage peut sembler être une tâche simple qui consiste à charger le flacon avec du liquide, à faire un premier test et à appuyer sur le bouton. Les pros, cependant, savent que l'expérience entière du vaping est tout aussi scientifique qu'agréable. Parmi tous les concepts avec lesquels vous devrez vous familiariser, le rapport PG/VG jouera un rôle majeur dans votre parcours de fumeur. En connaissant bien vos ratios PG/VG, vous serez en mesure de contrôler le type de hit que vous obtenez à chaque bouffée et cela joue également un rôle important dans l'apparence de vos nuages à chaque fois. Ces informations sont disponibles sur l'étiquette de votre appareil.