Quels accessoires peuvent réaliser beaucoup de fumée ?

Qui ne rêve pas d'inhaler au moins une fois un gros nuage de vapeur ? Chaque vapoteur veut vivre une telle expérience pour plus de plaisir. Or, c'est même l'objectif à atteindre avec la vape. Mais existe-t-il des accessoires particuliers pour faire beaucoup de fumée avec la e-cig ? En effet, les techniques pour y parvenir semblent nombreuses...

Choisir la cigarette électronique !

Tout commence là, dès l'achat de votre cigarette électronique, vous devez porter une attention particulière à sa puissance. Si c'est votre première expérience, misez sur des kits simples d'utilisation qui ne nécessitent pas de réglages spécifiques. Les e-cigs qui produisent une plus grande quantité de valeur nécessitent beaucoup de puissance pour le faire. Ils contiennent généralement des résistances plus faibles ainsi que des liquides gras. Ainsi, pour gérer tout cela, la batterie doit avoir la capacité d'envoyer une décharge plus ou moins intense au clearomiseur. Notez également que l'aspiration d'une grande quantité de vapeur ne doit pas se faire au hasard. Pour éviter d'endommager votre matériel de vapotage, choisissez des e-liquides adaptés à la situation, de meilleures résistances Zenith et du matériel haut de gamme. Sur internet, vous aurez plus d'idées pour le choix de ces accessoires.

Optez pour un e-liquide fort en VG !

Lorsque vous composez votre e-liquide, n'oubliez pas que vous devez mettre en avant le gras. Il existe en effet deux composants essentiels pour la réalisation du e-liquide pour cigarette électronique. Le PG ou " propylène glycol " figure sur la première liste. Cette substance permet de renforcer les arômes, donc de former une vapeur plus fine. La seconde est la glycérine végétale. Contrairement au PG, cette substance est épaisse, visqueuse et grasse. Elle garantit une note plus douce et plus sucrée à la vapeur que vous inhalez. Elle est dans ce cas la clé pour obtenir un nuage de vapotage riche. Notez toutefois que sa caractéristique grasse n'est pas sans inconvénient. Si vous ne la combinez pas avec une mauvaise résistance, elle ne fonctionnera pas.

Choisir un clearomiseur puissant !

Après avoir choisi la résistance et le e-liquide, il vous reste à sélectionner un clearomiseur adapté à votre recherche. Bien entendu, tout comme pour la batterie, pour créer une grosse vape, vous devez préférer un clearomiseur puissant. Sur le marché, vous avez un large choix sur cet accessoire. Vous pouvez, par exemple, miser sur un clearomiseur réglable. Il vous permet de rejouer la vape quand vous le souhaitez. Mais pensez aussi au confort que vous aurez pendant la vape.